Bienvenue sur le blog


Retrouvez sur ce blog quelques conseils & astuces pour booster votre communication sur l’ensemble de vos canaux de diffusion !

Mode d’emploi : Comment optimiser son profil LinkedIn ?

Mode d’emploi : Comment optimiser son profil LinkedIn ? Sur LinkedIn, votre identité professionnelle est avant tout représentée par votre profil. Qui êtes-vous ? Quelles sont vos compétences ? Où avez-vous travaillé ? Découvrez notre mode d’emploi qui vous permettra d’optimiser votre profil et de bien utiliser LinkedIn au quotidien. Linkedin, ça sert à quoi ? LinkedIn…

Lire plus

Une charte graphique, c’est quoi ?

Qu’est-ce qu’une charte graphique ? Une charte graphique est un document regroupant l’ensemble des éléments de l’identité visuelle de votre marque. Elle contient les règles et les conditions d’utilisation de tous vos éléments visuels (le logotype, les couleurs, les typographies, les éléments graphiques). A quoi sert une charte graphique ? La charte graphique permet de…

Lire plus

Les supports de communication print indispensables pour lancer son business

Les supports de communication print indispensables pour lancer son business Pour lancer son business et communiquer efficacement auprès de votre cible, il est important de disposer de plusieurs supports de communication print. Cela crédibilise votre image auprès de vos clients et prospects sur le professionnalisme de votre nouveau business. J’ai sélectionné pour vous les supports…

Lire plus

Top 10 des idées de stories à la une pour Instagram

Vous êtes à court d’idées pour vos stories à la une sur Instagram ? Pas de panique ! Je vous liste mon Top 10 des idées de stories à la une que j’utilise moi-même pour mes clients afin de booster leur communication sur Instagram. L’intérêt des stories à la une Les stories à la une…

Lire plus

Comment rédiger un article de blog percutant ?

Il n’est jamais simple de rédiger un article de blog percutant ! Il faut avant tout se mettre à la place du lecteur et réussir à capter son attention afin de provoquer son intérêt pour l’article ! Pour y parvenir, je vous donne quelques conseils… 1/ Identifier la cible Avant toute chose, il est nécessaire…

Lire plus